We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Partage en lecture seule

xavierh
01-24-2014, 04:34 PM
Les fonctionnalités sont les mêmes sur comptes gratuits et payants

olivier91
01-24-2014, 10:28 AM
Quote Originally Posted by xavierh
Bjr,

Effectivement le partage chez hubiC correspond à une publication : c'est à dire la possibilité de générer un lien (de publication) que tu peux partager avec un ami ou un collègue pour qu'il accède à ce que tu as publié.
Le partage tel qu'on l'entend sur le produit hubiC ne correspond donc pas à la possibilité de donner accès à une tierce personne à ton compte (via login et mot de passe par exemple) pour que vous disposiez d'un espace de stockage commun "partagé".
L'offre est vouée à évoluer à l'avenir, en revanche je ne peux pas encore te préciser si ce type d'option verra le jour, ni quand.
Cette option n'existe pas non plus pour les comptes payant ?
c'est bien dommage car cette option est bien utile et aurait un interet réel..... vais regarder par ailleurs

xavierh
01-07-2014, 11:54 AM
Bjr,

Effectivement le partage chez hubiC correspond à une publication : c'est à dire la possibilité de générer un lien (de publication) que tu peux partager avec un ami ou un collègue pour qu'il accède à ce que tu as publié.
Le partage tel qu'on l'entend sur le produit hubiC ne correspond donc pas à la possibilité de donner accès à une tierce personne à ton compte (via login et mot de passe par exemple) pour que vous disposiez d'un espace de stockage commun "partagé".
L'offre est vouée à évoluer à l'avenir, en revanche je ne peux pas encore te préciser si ce type d'option verra le jour, ni quand.

leonboll
01-07-2014, 09:38 AM
Bonjour,
Je viens de commencer à essayer le service Hubic. C'est intéressant sauf sur un point : la pub Hubic parle de partage et de travail collaboratif, mais si je ne m'abuse, la notion de partage est bien plus restreinte puisque tout ce que peut faire l'utilisateur invité c'est télécharger un document ou le contenu d'un dossier, c'est à dire s'en procurer une copie et en aucune manière travailler directement sur le document. Cette limitation est bien compréhensible puis le partage via la simple publication d'un lien ne permet pas une collaboration très sécurisée, ce lien une fois diffusé échappant à tout contrôle. Est-il prévu des modalités de partage plus élaborées ?
Merci de votre retour
Pierre