We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Résiliation

Alexis.d
06-10-2016, 01:26 PM
Quote Originally Posted by gntnattiti
Bonjour,

juste un petit message pour vous remercier de la parfaite résolution de mon problème.

Bien cordialement,

Thierry
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Cordialement
Alexis

gntnattiti
06-06-2016, 02:38 PM
Bonjour,

juste un petit message pour vous remercier de la parfaite résolution de mon problème.

Bien cordialement,

Thierry

Alexis.d
05-03-2016, 05:23 PM
Quote Originally Posted by gntnattiti
Bonjour,

je viens de lire votre problème sur http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17692

Par contre, vu le caractère menaçant des mails (j'utilise d'autres services OVH), je me suis résolu à payer 50 Euros pour la facture [gt73272-hubiceu] sachant que mon compte est désormais résilié de puis le 16/04/2016.

Vu que le robot qui envoie les mails annonçant le prochain renouvellement des services HubiC payés à l'année souffre d'un dysfonctionnement empêchant l'envoi de l'email, serait-il possible de connaître les modalités de remboursement ?

Merci par avance,

Bien cordialement,

Thierry GARCIA
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

gntnattiti
04-23-2016, 12:01 PM
Bonjour,

je viens de lire votre problème sur http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17692

Par contre, vu le caractère menaçant des mails (j'utilise d'autres services OVH), je me suis résolu à payer 50 Euros pour la facture [gt73272-hubiceu] sachant que mon compte est désormais résilié de puis le 16/04/2016.

Vu que le robot qui envoie les mails annonçant le prochain renouvellement des services HubiC payés à l'année souffre d'un dysfonctionnement empêchant l'envoi de l'email, serait-il possible de connaître les modalités de remboursement ?

Merci par avance,

Bien cordialement,

Thierry GARCIA

Alexis.d
04-23-2016, 11:12 AM
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Pour informations : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17692

Cordialement
Alexis

sweetmemories
04-22-2016, 06:07 PM
Bonsoir et merci,
OVH à été a été au bout des choses, bravo à eux

sweetmemories
04-21-2016, 08:36 PM
Bonsoir et merci.
Enfin une réponse adaptée recue par mail.
Un peu long mais merci OVH pour la solution.

Alexis.d
04-21-2016, 05:07 PM
Quote Originally Posted by sweetmemories
Bonjour,
Je recois des mails de relance pour non paiement de mon offre 100Go.
J'avais lu il y a plusieurs mois qu'il suffisait de ne pas payer pour que l'offre soit résiliée automatiquement hors là les mails sont plus menacant et on parle de 10€...
j'ai supprimé mon compte dans la foulée et ai envoyé un ticket et une relance mais restées sans réponse.

Que faire?

Facture : HUBICEU316623

Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

sweetmemories
04-21-2016, 12:01 PM
ARTICLE 10.8 : Renouvellement de service
Le Service est automatiquement renouvelé pour une nouvelle période d'un mois sous réserve que le Client dispose d'un moyen de paiement enregistré et en cours de validité.
Dans le cas contraire, OVH notifiera au Client par le biais de courriers électroniques (adresse e-mail à tenir à jour, sous la responsabilité du Client) la prochaine échéance de son Service.
OVH s'engage à effectuer, au minimum, trois rappels par courrier électronique avant l'expiration du service.

ARTICLE 11 : RESILIATION, LIMITATION ET SUSPENSION DU SERVICE
11.1. Le contrat est résilié de plein droit à son échéance."

sweetmemories
04-21-2016, 11:47 AM
Ca continue, je reçois un nouveau mail par jouir mais n'arrive pas a trouver une solution. Et on parle de 10€.
Le service client est absent ?

Malgré nos précédents courriers électroniques, nous constatons que le
paiement de la facture HUBICEU316623 n'a pas été honoré.

De ce fait et conformément à nos termes contractuels, nous avons procédé
à la suspension de la prestation sus-mentionnée et des services qui y seraient rattachés.

Votre dossier est désormais transmis à notre service recouvrement. Toute
nouvelle commande réalisée auprès de notre société sera subordonnée à la
régularisation de votre situation.

Cordialement,
L'équipe hubiC.
J'ai ouvert un ticket depuis plusieurs jours mais rien, pas de réponse...
OVH ca commence à bien faire.

sweetmemories
04-20-2016, 06:39 PM
Quote Originally Posted by sweetmemories
Bonjour,
J'avais lu il y a plusieurs mois qu'il suffisait de ne pas payer pour que l'offre soit résiliée automatiquement hors là les mails sont plus menacant et on parle de 10€...
j'ai supprimé mon compte dans la foulée et ai envoyé un ticket et une relance mais restées sans réponse.

Que faire?

Toujours pas de réponse à ma question, à mon probleme. Le site est polué de message Chinois mais aucun admin ne bloque les spams...

sweetmemories
04-19-2016, 06:31 PM
Bonjour,

Que faire?