We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de facture

Alexis.d
06-10-2016, 12:27 PM
Quote Originally Posted by gntnattiti
Bonjour,

un petit message pour vous remercier pour la parfaite résolution de mon problème.

Bonne continuation,

Cordialement,

Thierry
Bonjour

Merci pour votre retour.

Cordialement
Alexis

gntnattiti
06-06-2016, 01:37 PM
Bonjour,

un petit message pour vous remercier pour la parfaite résolution de mon problème.

Bonne continuation,

Cordialement,

Thierry

Alexis.d
05-03-2016, 03:50 PM
Bonjour,

Toutes vos demande ont été prises en considération et chacun de vous a été recontacté directement par e-mail.
N'hésitez pas à revenir vers nous directement en réponse à l'e-mail que vous avez reçu.

Cordialement
Alexis

Chrysalis
04-22-2016, 08:08 AM
Meme situation que chtitseb.
Ref: hubic-ef654011d6502f7621301cfc5c89993a

PONROY
04-21-2016, 05:53 PM
Bonjour,

A quoi sert un forum si le site ne répond pas ?
N'ayant aucune réponse je bloque tous les paiements et je m’inscrit sur un autre site qui aura plus de considération pour ses clients !

Cordialement.

PiF
04-21-2016, 01:14 PM
N'oubliez pas d'activer Hubic dans l'ancienne interface de l'espace client OVH.

Choisissez hubiC dans la colonne de gauche
puis cliquetez la ligne grise du compte hubiC (ah oui hein !!! N'y auriez jamais pensé à cliqueter là Moi non plus)
Vous copiez le code d'activation qui vient de se découvrir
et vous le collez dans Utiliser mes codes d'activation ici.

Magique.

Mais vous serez quand même menacés de poursuites pour l'impayé de votre service gratuit et ce service hubiC sera suspendu.
C'est ce qu'ils émaillent, mais tout continuera de fonctionner normalement.

T’inquiète.

--------- Suite de l'aventure --------
Hubic envoie un mail d'excuses : Le code à bien été réceptionné. Hubic s'emploie à résoudre le problème de mail rapidement et dit de ne pas tenir compte des courriers automatiques qui continuent d'arriver.

On pardonne.

---------- fin de l'aventure --------

((( Ca me rappelle ma banquière qui m'a dit :
"C'est rien ça ! C'est l'ordinateur... Il ne faut pas en tenir compte."
en jetant à la poubelle les LR+AR que sa banque m'avait envoyées. )))

phil123
04-20-2016, 02:43 PM
hello
idem j'ai décidé d'arrêter mon abonnement et j'aimerais qu'ils arrêtent de me harceler,,,,,,,

PONROY
04-20-2016, 12:26 PM
Bonjour,
Je suis relancé depuis plusieurs jours pour le règlement de ma facture avec menace de fermeture de mon compte.
Hors ma facture a été réglé depuis plusieurs jours.
Il apparait que 2 factures de 5 € ont été édité.
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

PiF
04-20-2016, 11:11 AM
Bonjour,

Même soucis.

OVH et HubiC me harcèlent tous les jours pour l'absence de payement du service gratuit de 50 €.

OVH reçoit les mails que j'envoie à Hubic. J'en suis à 6 appels téléphoniques au 1007, mais j'arrête là. Autant faire pipi dans un violon.
HubiC, ne répond pas aux mail, ni aux posts en privé de ce forum,
L'offre HUbiC est activée dans l'ancien web adsl OVH.
Elle est 1/1 dans le nouveau web, utilisée, service pas encore actif. Mais le service fonctionne correctement. (Enfin presque )

Ah ! En passant, j'ai demandé à OVH le remboursement de la période écoulée en double emploi.
On peur rêver.

ericmag
04-20-2016, 09:59 AM
Merci pour ce complément d'information.

Nous sommes donc dans notre droit de ne pas payer pour arrêter l'abonnement.

Il y a un réel manque de professionnalisme de la part d'ovh tant sur le plan technique que commercial, c'est hallucinant.

Eric..

gntnattiti
04-19-2016, 02:10 PM
Bonjour,

j'ai effectivement le même problème. J'ai aussi envoyé un MP à la team hubic.

De plus, je leur ai rappelé leur conditions Hubic (https://hubic.com/fr/contracts/Contrat_hubiC_2014.pdf) :

"suite à vos différentes relances, je tiens à vous préciser vos propres conditions contractuelles et vos engagements HUBIC :

ARTICLE 10.8 : Renouvellement de service
Le Service est automatiquement renouvelé pour une nouvelle période d'un mois sous réserve que le Client dispose d'un moyen de paiement enregistré et en cours de validité.
Dans le cas contraire, OVH notifiera au Client par le biais de courriers électroniques (adresse e-mail à tenir à jour, sous la responsabilité du Client) la prochaine échéance de son Service.
OVH s'engage à effectuer, au minimum, trois rappels par courrier électronique avant l'expiration du service.

ARTICLE 11 : RESILIATION, LIMITATION ET SUSPENSION DU SERVICE
11.1. Le contrat est résilié de plein droit à son échéance."

Thierry

ericmag
04-19-2016, 12:16 PM
Bonjour,

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.

J'ai envoyé un message privé à la team hubic. J'attend leur réponse..

Courage à tous pour obtenir gain de cause.

Eric.

Tibo
04-19-2016, 11:57 AM
Je répond en espérant que quelqu'un finisse par répondre. J'ai à peu près le même problème.
Le service client est-il existant ? Sans vouloir être méchant, mais au moins chez Dropbox on a un moyen de joindre le service client ...

chtitseb
04-18-2016, 12:14 PM
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre 10To l'année dernière avec un prélèvement en une fois à 50 euros.
Voulant arreter cette offre cette année j'ai cherché désespérément un bouton pour repasser à l'offre gratuite sur mon compte mais je n'ai rien trouvé. Du coup j'ai enlever ma carte bleu du compte en espèrant que hubic me demande si je voulais continuer l'offre ou arreter, malheureusement je n'ai recu qu'une facture de 50 euros.

Du coup j'ai résilie complètement mon compte mais je recois toujours un rappel de paiement.

Ma date d'anniversaire était au 1er avril et ne voulant prolonger mon abonnement quelle est la démarche à suivre pour éviter cette facture.

Merci de votre réponse