We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Je ne regle pas ma facture tant que le support ne me répondra pas

Alexis.d
04-21-2016, 05:08 PM
Quote Originally Posted by sweetmemories
Tout à fait d'accords avec vous, j'ai fait le même constat...

Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Alexis.d
04-21-2016, 05:07 PM
Quote Originally Posted by scolette
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai fait une demande au support et laissé sur le forum plusieurs messages sans que le support daigne me répondre.

J'ai également laissé un message privé en ce sens sur le facebook hubic https://www.facebook.com/hubiCofficiel et le community manager l'a d'ailleurs lu sans me répondre (le 7 février dernier) je cite

Ce que Hubic n'oublie pas c'est la facturation. J'ai reçu deux mails consécutifs sur la même adresse à un jour d’intervalle. Là, les process d'ovh sont rapides et précis, c'est le moins qu'on puissent dire.

Si je ne règle pas ma facture HUBICEU322412 de 50€, mon compte sera suspendu, sauf que je n'arrive plus à récupérer mes données, le support ne me répond pas. Dans ce cas je fais quoi ?

Et bien rien. Je ne règle pas ma facture car Hubic ne m'a pas aidé à récupérer mes données avant la date de renouvellement. et ils sont du coup bloqué chez eux faute de réponse et d'aide.

Merci Hubic, vous êtes des branquignoles

Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

sweetmemories
04-21-2016, 11:59 AM
Tout à fait d'accords avec vous, j'ai fait le même constat...

scolette
04-15-2016, 09:30 PM
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai fait une demande au support et laissé sur le forum plusieurs messages sans que le support daigne me répondre.

J'ai également laissé un message privé en ce sens sur le facebook hubic https://www.facebook.com/hubiCofficiel et le community manager l'a d'ailleurs lu sans me répondre (le 7 février dernier) je cite

Début de la conversation
7 FÉVRIER 17:16
Bonjour. Je me permet de vous contacter car malgré mes demandes au support OVH, personne ne me répond. Concrètement, je n'arrive plus à synchroniser mes données sur mon compte Hubic. Du coup j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement et de rapatrier mes données de hubic sur mon ordinateur. Mais cela s'avère impossible car j'ai systématiquement des erreurs réseaux lors du téléchargement. Que ce soit depuis plusieurs ordinateurs et depuis plusieurs endroits géographique. Merci de m'indiquer ce que je dois faire. Je compte sur vous car je n'ai personne du support qu'i souhaite me répondre.
Ce que Hubic n'oublie pas c'est la facturation. J'ai reçu deux mails consécutifs sur la même adresse à un jour d’intervalle. Là, les process d'ovh sont rapides et précis, c'est le moins qu'on puissent dire.

Si je ne règle pas ma facture HUBICEU322412 de 50€, mon compte sera suspendu, sauf que je n'arrive plus à récupérer mes données, le support ne me répond pas. Dans ce cas je fais quoi ?

Et bien rien. Je ne règle pas ma facture car Hubic ne m'a pas aidé à récupérer mes données avant la date de renouvellement. et ils sont du coup bloqué chez eux faute de réponse et d'aide.

Merci Hubic, vous êtes des branquignoles