We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossible to contact support for HUBIC STORAGE ( in french)

Alexis.d
04-15-2016, 03:53 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Skymoove
04-06-2016, 11:25 PM
C'est vraiment TRES DECEVANT !

franchement, c'est du n'importe quoi. Cela fait 3 jours que je me bats pour avoir contact avec le service Comptabilité de OHV ou HUBIC.

j'ai payé pour 2 plan chez Hubic ( le premier : 10 T ) et le second pour ma femme 100Go.

J'ai été débité à double soit 2x $48 + $ 9 et 2 fois payé les frais de transaction et autres... ( soit plus de $ 100 ) au lieu de $ 58 !!!

bien évidement les email du contact support, ne sont pas rapidement trouvé..( c'est comme si cette société se cache pour ne pas à avoir à répondre...) alors que c'est pas sorcier d'avoir un formulaire de support ou une adresse email rapidement trouvable sur un site, de sorte a éviter de prendre les clients pour des cons et de les faire tourner en ronds pendant des heures pour une information aussi simple q u'un email de support !!!!!!

mais bien sur que NON... il faut se loguer pour accéder au support.. mais voilà...
Mon compte ne s'ouvre pas.. ( alors que les paramètre d'enregistrement Login & mot de passe ont été mémorisés par mon browser lors de l'inscription et en plus un utilitaire de mémorisation de mot de passe ...aussi ).. faudra alors me dire pourquoi mes logg on été changé !!!

Lorsque je demande de ré-initialisé mon mot de passe.. j'ai un message.. qui m'indique que cela n'est pas possible et ne fonctionne pas !!! https://forums.hubic.com/images/icons/icon8.png

alors je veux créé un autre compte.. avec mon email de mon storage... et là... on me dit que le compte existe déjà..... Arrrgghhhhhh !

On ne peux se loguer, on ne peux pas ré-initialiser le mot de passe, on ne peux pas créer un compte et bien évidement le seul support qui m'a répondu (Canada).. me dis qu'il ne s'occupe pas de cela qu'il faut contacter le support francais.

Je m'en vais faire un blog pour expliquer comment c'est le Bordel dans ce service Hubic et compagnie.. CAR MOI JE DEMANDE SEULEMENT A ETRE REMBOURSER , des Débit à double qui ont été fait sur mon compte !

et là ça va pas se passer ainsi... et si je suis continuellement balader par les email de support sans qu'il y a aie un responsable qui prends ceci au sérieux et me résolve le problème....

il va y avoir de l'encre négative qui va couler à flot sur OHV et HUBIC sur tous les réseaux sociaux.