We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Renouvelement automatique avec carte périmée

Alexis.d
05-18-2016, 03:14 PM
Quote Originally Posted by Jeho
Bonjour,

Je suis désolé du doublon, j'ai commenté un précédent fil sur ce sujet avant de voir celui-ci.

@Alexis : pouvez-vous me transmettre aussi en privé (via adresse mail indiquée dans mon profil) comment payer mon abonnement ?
D'avance merci
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Jeho
05-11-2016, 11:52 AM
Bonjour,

Je suis désolé du doublon, j'ai commenté un précédent fil sur ce sujet avant de voir celui-ci.

Quote Originally Posted by Alexis.d
Bonjour,

Chacun d'entre vous a été recontacté directement par e-mail.
N'hésitez pas à revenir vers vous nous en réponse à cet e-mail pour toute demande.

Cordialement
Alexis
@Alexis : pouvez-vous me transmettre aussi en privé (via adresse mail indiquée dans mon profil) comment payer mon abonnement ?
D'avance merci

mclavier
05-09-2016, 10:22 AM
Quote Originally Posted by Jeremie Fays
Même question... J'ai mis à jour les paramètres de carte de payement, mais aucun moyen de savoir si le prélèvement se fera automatiquement ou si il vont supprimer mon compte.
Je peux télécharger la facture, mais avec juste le montant et n° de bon de commande, mais pas d'informations de payements (IBAN, mention de payement)
Bonjour Jérémie,

comment avez-vous mis à jour votre moyen de paiement. Je n'ai pas trouvé où on peut changer le numéro de carte bleue ?

Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée.

Matthieu

Alexis.d
05-04-2016, 03:01 PM
Bonjour,

Chacun d'entre vous a été recontacté directement par e-mail.
N'hésitez pas à revenir vers vous nous en réponse à cet e-mail pour toute demande.

Cordialement
Alexis

jeradam
05-03-2016, 09:36 PM
En fait normalement c'est ici mais je ne vois pas la carte que j'ai ajouté! https://hubic.com/home/browser/params/
Dans l'aide il y a écrit :
Ce bon de commande correspond aux frais d'enregistrement d'une carte bancaire en tant que mode de paiement automatique. Ce bon est à régler nécessairement pour valider l'enregistrement. Ces 3€ sont ensuite crédités en avoir et déduits du montant de votre/vos facture(s) suivante(s) hubiC.

cyberattila
05-03-2016, 01:43 PM
jeradam, tu supprimes et ajoutes ou la carte dans hubic ??

EDIT: Je viens de recevoir également la facture. a l'intérieur de découvre qu'il va utiliser une CB virtuelle (normalement toujours active que j'avais du activer l'année dernière bref...)

Bref... Je souhaites savoir ou renseigner des moyens de paiements sur Huibic

jeradam
05-03-2016, 01:02 PM
+1 pour le renouvellement avec carte périmée, j'ai reçu ma facture aujourd'hui, j'ai supprimé l'ancienne CB et ajouté la nouvelle mais est ce suffisant?!

cyberattila
05-02-2016, 09:45 AM
bonjour,

@Alexis.d & @hubic
Idem, j'ai reçu un email comme quoi mon compte allait être renouvelé automatiquement le 3 mai mais aucun moyen de mettre à jour ses moyens de paiement.
Merci de nous indiquer svp la marche à suivre.

radprec
05-01-2016, 06:53 PM
Problème similaire pour moi. J'ai payé ma première facture avec une eCB à usage unique, je reçois un mail qui m'indique que je vais être prélevé sur cette carte (qui a une date de validité dépassée de 9 mois précisée dans le mail) et aucun moyen dans mes paramètres de mettre à jour mon numéro de CB.
Si quelqu'un à la Hubic support team pouvais me contacter j'apprécierais.

Bonavion
04-30-2016, 09:30 AM
Quote Originally Posted by camexin
J'ai un souci similaire.
Je rêve où plus personne ne réponds à la hubiCTeam ??
Nous avons tous le même souci : annonce d'un prélèvement sur une carte bancaire périmée. Et strictement aucun moyen de joindre Hubic. Dans les CGV, on trouve l'adresse (et téléphone) d'OVH. Peut-être un moyen de réveiller quelqu'un chez eux ? Dans tous les cas, si pas moyen de régler simplement, j'oublie Hubic et je vais voir ailleurs (et tant pis pour le travail supplémentaire pour la NSA ! )
Il est quand même invraisemblable que personne chez Hubic ne se manifeste.

freddiebois
04-30-2016, 09:25 AM
Quote Originally Posted by wormlord
Bonjour,

J'ai reçu un mail d'OVH avec un lien pour payer (et de ce fait pouvoir mettre mes nouvelles coordonnées bancaires).

Cependant, je n'ai pas du tout apprécié le ton menaçant du mail. Nous essayons de contacter OVH sur ce forum et personne ne nous répond, il n'y a pas moyen de mettre à jour les coordonnés bancaires sur leur site et on se ferait presque accuser de mauvais payeur!! Je n'apprécie pas du tout.

Voici une copie du mail que j'ai reçu :

Bonjour,

Sauf erreur ou omission de notre part, vous ne vous êtes pas acquitté du paiement
de notre facture HUBICEUXXXXX malgré nos précédentes relances :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/bi...XXXXXXXXXXXXXX

Cette facture correspond à la prestation suivante :
- Service HUBIC : cloudnas1.ovh.com/XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vous pouvez la régler à l'adresse suivante :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/di...XXXXXXXXXXXXXX

À défaut de paiement de votre part sous 3 jours, nous procéderons à la
suspension de vos services, et appliquerons les pénalités de retard
prévues contractuellement.

Par ailleurs, en l'absence de régularisation sans délai, nous
engagerons toute procédure judiciaire requise pour obtenir le paiement
de cette facture.

Dans le cas où votre règlement aurait été effectué entre temps, nous vous prions
de prendre contact au plus vite avec nos services.

Cordialement,
L'équipe hubiC.
---
Bonjour,

Comment obtenir ce lien "magique" permettant de modifier la carte bancaire.

Le support OVH ne traite (plus) les demandes HubiC et me renvoie vers l'adresse help@hubic.com ou sur ce Forum.

Je viens de faire un Tweet @ Octave Klaba qui répondra peut être.
C'est extraordinaire, des clients ne peuvent pas payer et le fournisseur s'en moque :-)

Le risque est de voir notre compte HubiC disparaitre pour défaut de paiement.

Que quelqu'un de l'équpe remonte et fasse traiter ce problème. A lire ce forum, je ne suis pas tout seul.

Merci
FH.

Hubicus
04-29-2016, 10:13 AM
Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Une carte périmé et un compte désactivé suite au non paiement.
Comment puis-je fournir un nouveau moyen de paiement ?
Après plusieurs envoies de courriel à l'adresse "help@hubic.com" aucunes réponses de leur part !

Merci de ce que vous pourrez faire ;-)

Alexis.d
04-21-2016, 04:52 PM
Bonjour à tous,

Quote Originally Posted by arbo1
Bonjour
vous m'avez envoyer une facture avec prélèvement automatique sur une carte périmé
Je vais mettre a jour mes moyen de paiement .
Pourrais je avoir confirmation que tout est ok ?
d'avance merci
Je vous confirme que la nouvelle carte bancaire enregistrée sur votre hubiC a bien été utilisée pour le renouvellement de votre compte.

Quote Originally Posted by Alexkine
Meme chose pour moi
Merci d'avance pour votre reponse
Je vous confirme que la nouvelle carte bancaire enregistrée sur votre hubiC a bien été utilisée pour le renouvellement de votre compte.

Quote Originally Posted by wormlord
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, et il n'y a pas d'option pour changer le numéro de carte bancaire dans l'interface d'Hubic.

Merci à l'équipe d'OVH de nous apporter une solution à ce problème.
Je me suis permis de vous recontacter directement en privé pour vous aider à modifier votre carte bancaire.

Quote Originally Posted by VonSonntag
Bonjour,
Même souci et mêmes questions que le copains, d'au dessus : comment s'assurer que les mails de relance proviennent bien d'hubic (et pas d'un quelconque "fisher") ?
Comment procéder à un changement de mode de paiement ?

Merci de vos réponses.
Je me suis permis de vous recontacter directement en privé pour vous aider à ajouter votre carte bancaire.

Quote Originally Posted by Jeremie Fays
Même question... J'ai mis à jour les paramètres de carte de payement, mais aucun moyen de savoir si le prélèvement se fera automatiquement ou si il vont supprimer mon compte.
Je peux télécharger la facture, mais avec juste le montant et n° de bon de commande, mais pas d'informations de payements (IBAN, mention de payement)

Quote Originally Posted by camexin
J'ai un souci similaire.
Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement
Alexis

arbo1
04-20-2016, 05:48 PM
Finalement le prélèvement a été effectué sur ma nouvelle carte .
Affaire classée !!

camexin
04-19-2016, 08:01 PM
J'ai un souci similaire.

wormlord
04-19-2016, 07:45 PM
Bonjour,

J'ai reçu un mail d'OVH avec un lien pour payer (et de ce fait pouvoir mettre mes nouvelles coordonnées bancaires).

Cependant, je n'ai pas du tout apprécié le ton menaçant du mail. Nous essayons de contacter OVH sur ce forum et personne ne nous répond, il n'y a pas moyen de mettre à jour les coordonnés bancaires sur leur site et on se ferait presque accuser de mauvais payeur!! Je n'apprécie pas du tout.

Voici une copie du mail que j'ai reçu :

Bonjour,

Sauf erreur ou omission de notre part, vous ne vous êtes pas acquitté du paiement
de notre facture HUBICEUXXXXX malgré nos précédentes relances :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/bi...XXXXXXXXXXXXXX

Cette facture correspond à la prestation suivante :
- Service HUBIC : cloudnas1.ovh.com/XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vous pouvez la régler à l'adresse suivante :
https://www.ovh.com/cgi-bin/order/di...XXXXXXXXXXXXXX

À défaut de paiement de votre part sous 3 jours, nous procéderons à la
suspension de vos services, et appliquerons les pénalités de retard
prévues contractuellement.

Par ailleurs, en l'absence de régularisation sans délai, nous
engagerons toute procédure judiciaire requise pour obtenir le paiement
de cette facture.

Dans le cas où votre règlement aurait été effectué entre temps, nous vous prions
de prendre contact au plus vite avec nos services.

Cordialement,
L'équipe hubiC.

Jeremie Fays
04-19-2016, 12:15 AM

VonSonntag
04-18-2016, 01:51 PM
Bonjour,
Même souci et mêmes questions que le copains, d'au dessus : comment s'assurer que les mails de relance proviennent bien d'hubic (et pas d'un quelconque "fisher") ?
Comment procéder à un changement de mode de paiement ?

Merci de vos réponses.

Alexkine
04-16-2016, 03:09 AM
Ah je ne suis pas le seul dans ce cas !
Pas de réponse de la la part d'Hubic pour l'instant .
ce qui est dommage c'est que la date de péremption de la carte est bien préciser sur la facture !??
Une reponse svp ?!?

arbo1
04-15-2016, 12:41 PM
Ah je ne suis pas le seul dans ce cas !
Pas de réponse de la la part d'Hubic pour l'instant .
ce qui est dommage c'est que la date de péremption de la carte est bien préciser sur la facture !??

wormlord
04-14-2016, 06:37 PM
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, et il n'y a pas d'option pour changer le numéro de carte bancaire dans l'interface d'Hubic.

Merci à l'équipe d'OVH de nous apporter une solution à ce problème.

Alexkine
04-14-2016, 02:44 PM
Bonjour
vous m'avez envoyer une facture avec prélèvement automatique sur une carte périmé
d'avance merci
Meme chose pour moi
Merci d'avance pour votre reponse

arbo1
04-13-2016, 09:39 PM
Bonjour
d'avance merci