We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Renouvellement automatique annuel

julix83
04-16-2016, 10:54 AM
aaaaaaaaaaaa

Alexis.d
04-13-2016, 04:59 PM
Quote Originally Posted by GregSan
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, ma dernière facture en date du 2015-04-09 couvrait la période se terminant au 2016-03-27.
depuis, les dates anniversaires de la facture et de l'abonnement ont tout deux été dépassées mais aucune trace d'un éventuel renouvellement en cours.

Ma carte bancaire est bien entendu valide, je viens de vérifier cela également.

Je me joint donc à la demande précédente :-)

Cordialement,
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Alexis.d
04-13-2016, 04:32 PM
Quote Originally Posted by julix83
Bonjour,

Je dispose, depuis Mars 2015, de l'offre hubiC 100Go à 10€/an.
Mon offre est arrivée à expiration le 08/04/2016.
Ma carte bancaire est bien enregistrée sur mon compte.

A ce jour, 12/04/2016, mon compte hubiC est toujours actif, mais il est toujours indiqué le 08/04/2016 en date d'expiration, et je n'ai eu aucun débit sur ma carte bancaire (et rien n'apparait dans la rubrique "Factures" de mon compte hubiC) pour le renouvellement de mon offre.

Pourriez vous, svp, m'indiquer si mon offre est bien renouvelée automatiquement pour une année supplémentaire?

Par avance, merci.
Cordialement
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

GregSan
04-13-2016, 10:09 AM
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, ma dernière facture en date du 2015-04-09 couvrait la période se terminant au 2016-03-27.
depuis, les dates anniversaires de la facture et de l'abonnement ont tout deux été dépassées mais aucune trace d'un éventuel renouvellement en cours.

Ma carte bancaire est bien entendu valide, je viens de vérifier cela également.

Je me joint donc à la demande précédente :-)

Cordialement,

julix83
04-12-2016, 01:44 PM
aaaaaaaaaaa