We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Compte suspendu à réactiver!

Alexis.d
04-13-2016, 04:02 PM
Quote Originally Posted by RaphaelP
Bon courage !

j'ai comme l'impression que nous somme seul !

3 jours que j'ai envoyé un message à la team Hubic, j'attends encore la réponse.

Sérieusement c'est a se demander s'il y a quelqu'un au commande ici
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

Alexis.d
04-13-2016, 03:56 PM
Quote Originally Posted by clems.j@gmail.com
Bonjour, comme beaucoup je souhaiterais avoir un moyen de vous contacter pour régler mon problème...
Mon compte a été suspendu, la situation ayant été régularisée de mon côté j'attends une réactivation rapide!

Dans l'attente de votre réponse rapide!
Merci d'avance
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

RaphaelP
04-07-2016, 08:48 PM
Bon courage !

j'ai comme l'impression que nous somme seul !

3 jours que j'ai envoyé un message à la team Hubic, j'attends encore la réponse.

Sérieusement c'est a se demander s'il y a quelqu'un au commande ici

clems.j@gmail.com
04-07-2016, 11:34 AM
Bonjour, comme beaucoup je souhaiterais avoir un moyen de vous contacter pour régler mon problème...
Mon compte a été suspendu, la situation ayant été régularisée de mon côté j'attends une réactivation rapide!

Dans l'attente de votre réponse rapide!
Merci d'avance