We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Paiement impossible / Données inacessible

Alexis.d
04-13-2016, 05:03 PM
Quote Originally Posted by taxi
Serait-il possible aussi qu'un conseiller me contacte pour mon problème qui date de 15j et resté sans réponse depuis (que ce soit par mail, par MP ou sur le forum) ???
Bonjour Taxi,

Un retour vous sera fait dans les meilleurs délai concernant votre demande.
Je vous invite à patienter qu'un conseiller vous recontacte directement par e-mail.

Alexis

taxi
04-13-2016, 03:46 PM
Serait-il possible aussi qu'un conseiller me contacte pour mon problème qui date de 15j et resté sans réponse depuis (que ce soit par mail, par MP ou sur le forum) ???

Alexis.d
04-13-2016, 03:39 PM
Quote Originally Posted by bajana
Bonjour, ma carte bleu a expirée et j'étais en déplacement à l'étranger. J'ai donc une facture en retard de 5 euros mais je ne peux plus me connecter à mon compte pour la régler. Pouvez vous SVP débloquer la situation?

Comme indiqué j'ai préalablement posté en message privé mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai aussi essayé Facebook, pas de réponse non plus.

J'ai besoin d'accéder rapidement à mes données. c'est ridicule de bloquer un compte pour 5€......

Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Ptibetas
04-07-2016, 08:27 AM
Bienvenu au club !

bajana
04-06-2016, 08:55 PM
Bonjour, ma carte bleu a expirée et j'étais en déplacement à l'étranger. J'ai donc une facture en retard de 5 euros mais je ne peux plus me connecter à mon compte pour la régler. Pouvez vous SVP débloquer la situation?

Comme indiqué j'ai préalablement posté en message privé mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai aussi essayé Facebook, pas de réponse non plus.

J'ai besoin d'accéder rapidement à mes données. c'est ridicule de bloquer un compte pour 5€......