We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Sauvegarde d'un répertoire hubiC

camexin
04-27-2016, 02:26 PM
Quote Originally Posted by MadMass
Bonjour,

J'ai configuré une sauvegarde d'un dossier qui se trouve être dans mon hubiC. Pourtant, le service n'en tient pas compte et re-upload l'intégralité du dossier depuis mon PC, alors qu'il est déjà stocké à l'identique dans le cloud...
J'ai remarqué que le programme est capable de déplacer un fichier dans le cloud lorsqu'on le déplace d'un endroit à l'autre de son hubiC. Pourquoi n'est-il pas possible de faire de même pour les sauvegardes, et ainsi économiser du temps et de la bande passante ?
Bon, au moins elles sont incrémentales, passé le premier envoi ça devrait aller...

Cordialement,
Bonjour,

Les sauvegardes ne sont pas placées au même endroit sur l'arborescence hubiC et ne sont pas gérées de la même manière pour des raisons d'intégrité.
Lorsqu'un répertoire est sauvegardé ET synchronisé, les deux opérations sont effectuées par hubiC et tant mieux ! C'est comme cela que ça doit fonctionner.

François

MadMass
04-06-2016, 07:02 PM
Bonjour,

J'ai configuré une sauvegarde d'un dossier qui se trouve être dans mon hubiC. Pourtant, le service n'en tient pas compte et re-upload l'intégralité du dossier depuis mon PC, alors qu'il est déjà stocké à l'identique dans le cloud...
J'ai remarqué que le programme est capable de déplacer un fichier dans le cloud lorsqu'on le déplace d'un endroit à l'autre de son hubiC. Pourquoi n'est-il pas possible de faire de même pour les sauvegardes, et ainsi économiser du temps et de la bande passante ?
Bon, au moins elles sont incrémentales, passé le premier envoi ça devrait aller...

Cordialement,