We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Parrainage

Alexis.d
11-04-2015, 12:57 PM
Quote Originally Posted by hans dieleman
bonjour,

je me suis inscrit a l'offre 10 To et j'avais une question pour le parrainage

vous dites :
"Il est entendu que le quota offert au titre du Parrainage, est valable pour la durée de validité du
compte HUBIC du Parrain. Ce quota évolue en fonction de l’offre souscrite. Dès lors, et à titre
d’exemple, le Parrain qui souhaiterait, au cours de son offre, faire évoluer celle-ci de 25 Go à 10 To,
bénéficiera alors de 500 Go offerts. De même, s’il fait évoluer son offre à 100 Go, il reviendra alors
à 10 Go offerts. "

ma question est, es que si je parvient a avoir 5 parrainage avec mon compte actuel a 10t0 et le reduit l'anné prochaine es que je garde les 2.5 to ?
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

hans dieleman
11-02-2015, 11:01 AM
bonjour,

je me suis inscrit a l'offre 10 To et j'avais une question pour le parrainage

vous dites :
"Il est entendu que le quota offert au titre du Parrainage, est valable pour la durée de validité du
compte HUBIC du Parrain. Ce quota évolue en fonction de l’offre souscrite. Dès lors, et à titre
d’exemple, le Parrain qui souhaiterait, au cours de son offre, faire évoluer celle-ci de 25 Go à 10 To,
bénéficiera alors de 500 Go offerts. De même, s’il fait évoluer son offre à 100 Go, il reviendra alors
à 10 Go offerts. "

ma question est, es que si je parvient a avoir 5 parrainage avec mon compte actuel a 10t0 et le reduit l'anné prochaine es que je garde les 2.5 to ?