We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème Facturation

Alexis.d
11-04-2015, 10:26 AM
Quote Originally Posted by marmotte
Bonjour.
J'ai déménagé il y a plusieurs mois.
J'ai changé mon adresse sur les paramètres de mon compte.
Le changement de coordonnées de ma CB pour les prélèvements mensuels a bien été pris en compte.
Par contre, je continue de recevoir des factures libellées à mon ancienne adresse.
SVP procéder au changement ad-hoc.
Je vous en remercie
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

Alexis.d
11-04-2015, 10:08 AM
Quote Originally Posted by jerome1975
Bonjour,

suite à un changement de carte VISA, je dois mettre à jour mes coordonnées bancaires et payer cette facture.

Le problème est que les liens en fonctionnent pas, erreur 404, et je n'arrive plus à accéder à mon compte.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régulariser ma situation ?

En vous remerciant

Cordialement
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

marmotte
11-02-2015, 09:03 AM
Bonjour.
J'ai déménagé il y a plusieurs mois.
J'ai changé mon adresse sur les paramètres de mon compte.
Le changement de coordonnées de ma CB pour les prélèvements mensuels a bien été pris en compte.
Par contre, je continue de recevoir des factures libellées à mon ancienne adresse.
SVP procéder au changement ad-hoc.
Je vous en remercie

jerome1975
11-02-2015, 07:45 AM
Bonjour,

suite à un changement de carte VISA, je dois mettre à jour mes coordonnées bancaires et payer cette facture.

Le problème est que les liens en fonctionnent pas, erreur 404, et je n'arrive plus à accéder à mon compte.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régulariser ma situation ?

En vous remerciant

Cordialement