We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Coordonnées TVA BE pour Cloud HUBIC

xavierh
10-29-2015, 05:49 PM
Quote Originally Posted by christianBou
Bonjour,

Nous sommes une société située en Belgique avec TVA et nous voudrions souscrire un abnt 10To.
Malheureusement, il n'est pas possible d'indiquer son numéro de tva belge pour recevoir une facture en bonne et du forme.

J'ai essayé de contourner le problème, en nous inscrivant sur OVH (labas il est possible d'indiquer son n° de tva) puis de soucire un abnt cloud 10to hubic mais je n'ai pas trouvé.
Je suis dirigé directement vers Hubic.

Merci pour votre aide
Christian B
Bonjour Christian,

hubiC ne peut être souscrit qu'en statut particulier et non entreprise ou professionnel.
Il ne sera donc pas possible de faire apparaitre votre numéro de TVA et/ou nom de société sur vos factures hubiC.

Bonne journée.
Cdlt,

christianBou
10-29-2015, 01:54 PM
Bonjour,

Nous sommes une société située en Belgique avec TVA et nous voudrions souscrire un abnt 10To.
Malheureusement, il n'est pas possible d'indiquer son numéro de tva belge pour recevoir une facture en bonne et du forme.

J'ai essayé de contourner le problème, en nous inscrivant sur OVH (labas il est possible d'indiquer son n° de tva) puis de soucire un abnt cloud 10to hubic mais je n'ai pas trouvé.
Je suis dirigé directement vers Hubic.

Merci pour votre aide
Christian B