We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Nouveau client

nemesis
04-03-2016, 05:50 PM
Bonjour, je viens (hier) de passé de dropbox à hubic (pour les même raisons qui font que beaucoup de clients hubic ne sont pas ou plus clients de dropbox) et je trouve moi aussi que la synchronisation est très lente. J'ai 515 Mo à synchroniser et j'ai lancé la tâche hier soir, sa fait donc bien un jours que le transfert et en cours. Çà avance très lentement, mais ça avance ! J'ai aussi des ratés, mais une fois la synchronisation terminé, je la relancerais. Les fichiers déjà présent en ligne ne seront pas resynchronisé (puisqu'ils y sont déjà) par contre ceux qui auront échoué seront resynchronisé (en toute logique). Pour ce qui est de la rapidité je pense qu'il va falloir laissé du temps à OVH pour amélioré ce service.

L'offre de 25Go gratuit est très alléchante (bien qu'un concurrent propose 50Go), le système de sauvegarde avec conservation des versions précédente est aussi intéressant. Le jour où j'aurai les moyens et si hubiC s'améliore (principalement la vitesse de transfert) et bien je conte passé à une offre payante parce que j'ai plus de 25Go à conservé précieusement (d'autan plus si je fait une sauvegarde de version). L'application dropbox détecte immédiatement un changement dans le répertoire de synchronisation, fonctionnalité qui est très pratique, plus pratique qu'une synchronisation par intervalle de temps.

Je conte tester hubiC pendant un certain temps (pour lui donner sa chance) avant de voir ailleurs, compte tenu des différentes insatisfactions, je vais peut être continué d'utiliser dropbox, le temps de voir comment hubiC évolue.

P.S. : Avec dropbox, 120Mo synchronisé en 5 minutes.