We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Demande de remboursement

Alexis.d
04-13-2016, 02:14 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

J3ck
04-04-2016, 10:46 PM
Bonjour,

J'interviens de nouveau juste pour indiquer que j'ai posé un message en privé qui reste à ce jour non lu et bien entendu sans réponse.
Je poursuis bien entendu mes démarches "physiques" en parallèle.

Cordialement.

J3ck
04-02-2016, 04:22 PM
Bonjour,

J'ai contracté une offre de 10 To pour une année le 28/03/2016 (N° de Facture : HUBICEU310247), je suis navré de le dire car j'étais très confiant mais le service rendu est absolument déplorable, j'ai mis pratiquement 3 heures pour uploadé 3 Go...sachant que la volumétrie de donnée finale est nettement supérieure.
Merci de ne pas insister sur les débits montant, je les connais, j'ai procédé à des tests en parallèles chez vos concurrent suite à cet incident et c'est le jour et la nuit. L'utilisation d'un client via NAS (certifié par vos équipes) ou vi l'interface web ne change rien, le débit est le même.
Je vous remercierai donc de bien vouloir revenir rapidement vers moi concernant ma demande.
Bien entendu si nécessaire et comme la loi le prévoit (Code de la consommation : - Art. L.121-21 - Art. L.121-69 - Art. L.311-12 - Art. L.312-10); étant donné que nous rentrons dans le cadre d'une vente de service à distance et qu'aucun des deux partis ne peut s'y soustraire, je procéderai à l'émission d'une lettre recommandée dès lundi matin (pour respecter le délai des 14 jours) afin de mettre un terme à notre contrat et faire la demande totale de remboursement.

Cordialement.