We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Possibilité De Suivre et Publier plus d'un Drive (Emplacement Du Dossier Hubic)

MathiasMathias
12-03-2015, 05:51 PM
ça me parait en effet difficilement compréhensible de ne pas avoir cette possibilité...

Devoir rassembler dans un même dossier tous les dossiers à synchroniser (et seulement eux !) me semble être une hérésie en terme d'organisation des données...

Je dirai même plus : j'ai pris un abonnement 10 To. Je n'ai pas de disque dur de 10To. HubiC m'a donc vendu un service que je ne peux pas utiliser !
Et je ne suis certainement pas un cas particulier !
Je sais bien que ce n'est pas à HubiC de s'assurer que le client dispose bien d'un disque de 10To. Mais bon, vendre un service en sachant que 99% des utilisateurs ne peuvent probablement pas en profiter, c'est très, très, très moyen...

dev-mkt
11-20-2015, 04:48 PM
Je suis d'accord, il serait interessant de pouvoir :

- avoir plusieurs espaces de synchronisation sur notre OS, sur un ou plusieurs disques différents, sur un ou plusieurs dossier différents... ne pas être limité à un espace de synchronisation sur le pc...

- pouvoir synchroniser par rapport à un sous dossier du cloud côté hubic et non par rapport uniquement à un dossier du répertoire racine...

Merci

becky@skynet.be
10-25-2015, 12:45 PM
Dans l'application Hubic Desktop on ne peut avoir qu'un seul Drive qui est monitoré (Emplacement Du Dossier Hubic).

Dans ce drive on peut choisir de publier différents dossiers, mais par contre impossible de monitorer un autre Disque ou autre Partage seul le backup est offert pour les autres folder.

Je souhaiterais pouvoir suivre sans contrainte n'importe quel dossiers de n'importe quel drive ou share drive présent sur ma machine.
Par la même occasion je voudrais pouvoir définir le nom du dossiers de destination sur le serveur Hubic.

Merci