We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

"Mosaique" de photos

deca66
05-04-2014, 11:33 AM
Oui, la fonction mosaique de photos me parait indispensable si OVH souhaite devenir une alternative sérieuse aux leaders. Les photos sont parmi les objets les plus partagés et je ne me vois pas utiliser Hubic pour tous mes fichiers, et une autre solutions pour les photos !

pascalg
04-06-2014, 01:26 AM
Quote Originally Posted by Vincent
Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu à court terme d'avoir une vue en "mosaique" de photos, comme on peut l'avoir sur G+, 500px, Flickr, Dropbox, etc. ?
On va dire que j'ai quelques Go de photos sauvegardées sur mon hubiC, et j'aimerais bien pouvoir les parcourir facilement .

Edit: Dans la roadmap, c'est indiqué dans "À venir", peut-on donc avoir une idée du délais ?

Merci,
Vincent

Quote Originally Posted by xavierh
Slt Vincent,

Merci pour tes souhaits et retours d'utilisation.
Je n'ai malheureusement pas de date plus précise que ce qu'indique la roadmap..
Je reviendrai vers toi si ça se précise rapidement !

J'attends avec impatience, une mosaïque des photos pour une recherche rapide.
Je prendrais un espace de stockage de 100 Go si une mosaïque est proposée dans l'offre

chichi
12-23-2013, 12:14 PM
Hello, un petit update pour la requête :
j'ai des photos au format jpg mais provenant de raw et qui font entre 20 et 30Mo la photo.

L'idée serait de pouvoir créer plusieurs versions de la photo (comme flickr) pour la visionneuse de photo -> avoir une petite "vignette"/photo légère pour les iphones/android (640x480), une photo un peu plus lourde pour les PC/Tablette (genre 1600x1200) et si l'on souhaite télécharger un album/photo, avoir le choix de sa résolution parmi les 3 disponibles : légères, lourdes ou orginales...

Et bien sur, en plus de l'affichage mosaique

xavierh
12-09-2013, 12:08 PM
Slt Vincent,

Merci pour tes souhaits et retours d'utilisation.
Je n'ai malheureusement pas de date plus précise que ce qu'indique la roadmap..
Je reviendrai vers toi si ça se précise rapidement !

Vincent
12-06-2013, 03:15 PM
Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu à court terme d'avoir une vue en "mosaique" de photos, comme on peut l'avoir sur G+, 500px, Flickr, Dropbox, etc. ?
On va dire que j'ai quelques Go de photos sauvegardées sur mon hubiC, et j'aimerais bien pouvoir les parcourir facilement .

Edit: Dans la roadmap, c'est indiqué dans "À venir", peut-on donc avoir une idée du délais ?

Merci,
Vincent