We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Obtenir plus d'espace

xavierh
12-08-2015, 01:12 PM
Quote Originally Posted by HelloAll
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Je vous en prie.

Bonne journée.
Cdlt,

HelloAll
11-05-2015, 02:10 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

xavierh
10-26-2015, 11:31 AM
Quote Originally Posted by HelloAll
Bonjour,
Sur un compte 10 To payé par prélévement mensuel sur CB, j'ai voulu augmenter l'espace de stockage et suivi le lien proposé sur le client Hubic.
Arrivé sur l'interface HTTP, j'ai payé d'un seul coup (50 euros) avec l'intention de passer à 20 To et je me retrouve avec toujours le même espace de stockage de 10 To et une date d'expiration jusqu'en novembre 2016.

Deux questions,
1/ Est-ce que les prélevements qui se faisaient auparavant vont se poursuivre alors qua j'ai payé d'avance en étant toujours à la même volumétrie ? Si oui, comment les neutraliser ?

2/ Indépendamment de ces questions de paiements ou prélévements, est-ce qu'un compte 10 To peut être upgradé à 2 x 10 To ?

Merci.
Bonjour,

L'opération que vous avez effectué correspond à un passage de votre offre en paiement annuel et non à un upgrade de quota.
Votre compte est donc acquitté et payé jusqu'en novembre 2016 et vous n'en serez plus prélevé mensuellement jusqu'à cette date puisque vous avez payé votre service à l'année.

Il n'est pas possible de passer de 10 To à 20 To. L'offre 20 To n'existe pas.
La taille maximum d'un compte hubiC est de 10 To (extensible à 12,5 To gratuitement si vous parrainez 5 proches --> 500 Go supplémentaires / filleul dans la limite de 5 parrainages).

Bonne journée.
Cdlt,

HelloAll
10-22-2015, 06:42 PM
Bonjour,
Sur un compte 10 To payé par prélévement mensuel sur CB, j'ai voulu augmenter l'espace de stockage et suivi le lien proposé sur le client Hubic.
Arrivé sur l'interface HTTP, j'ai payé d'un seul coup (50 euros) avec l'intention de passer à 20 To et je me retrouve avec toujours le même espace de stockage de 10 To et une date d'expiration jusqu'en novembre 2016.

Deux questions,
1/ Est-ce que les prélevements qui se faisaient auparavant vont se poursuivre alors qua j'ai payé d'avance en étant toujours à la même volumétrie ? Si oui, comment les neutraliser ?

2/ Indépendamment de ces questions de paiements ou prélévements, est-ce qu'un compte 10 To peut être upgradé à 2 x 10 To ?

Merci.