We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Utilisateur ancien augment sa capacité de stockage de 25 Go à 100Go

Alexis.d
10-20-2015, 03:30 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

alens62
10-17-2015, 05:16 PM
Ce commentaire concerne les techniciens et commerciaux de Hubic

Contrairement à ce qui paraît dans les offres de Hubic, lorsque que l'on passe par son Profil pour augmenter la capacité de stockage, le prélèvement est mensuel et ne propose pas le prélèvement annuel.
Ceci a été constaté pour le passage d'un stockage de 256 Go à 100Go, ce jour

Deux ème point intéressant constaté,
Le site Hubic me dit que j'étais s à 25,52 Go, ce qui nécessitait mon augmentation de capacité, Mon dossier Hubic sur mon Mac ne m'indique que 10, 5 Go pour le contenu de mes dossiers.
Peut-il y avoir une erreur de capacité d'une telle ampleur antre le compteur du PC et celui d'Hubic?Ou alors les dossiers que l'on retire de la synchronisation sur le Mac et dans le nuage ne se désincrêmente-t-il pas?

Merci de pouvoir me répondre. J'utilise Hubic à petite doses depuis deux ou trois ans ans je pense, pour partager des films de Chorales entre les participant et je n'ai qu'à me louer de ce service, mais là je deviens très circonspect sur les 2 points évoqués