We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Régularisation suite à la fin de validité de ma carte bancaire

xavierh
10-13-2015, 02:00 PM
Quote Originally Posted by talim-@hotmail.fr
Bonjour,

j'essaie d'entrer en contact avec Hubic depuis 3 mois déjà pour régulariser mon compte et payer mon dû. J'ai du créer un autre compte pour vous contacter parce que je ne peux plus rien faire avec l'ancien. Si vous voulez bien entrer en contact avec moi, je serai ravie de payer mes factures!

Je vous remercie,

Cordialement,

Talim.
Bonjour,

Un conseiller est revenu vers vous par email.
D'après les informations dont je dispose et sauf erreur de ma part, votre situation semble régularisée et votre compe hubiC rouvert

Je vous invite à mettre à jour votre moyen de paiement depuis l'application web https://hubic.com/home/ rubrique MON COMPTE afin d'éviter les impayés et de potentielles interruptions de service.

N.b : si besoin, merci de répondre directement au conseiller sur le ticket afin d'optimiser le délai de traitement.

Bonne journée.
Cdlt,

talim-@hotmail.fr
10-13-2015, 09:12 AM
Bonjour,

j'essaie d'entrer en contact avec Hubic depuis 3 mois déjà pour régulariser mon compte et payer mon dû. J'ai du créer un autre compte pour vous contacter parce que je ne peux plus rien faire avec l'ancien. Si vous voulez bien entrer en contact avec moi, je serai ravie de payer mes factures!

Je vous remercie,

Cordialement,

Talim.