We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Inscription compte 10To

xavierh
10-13-2015, 01:29 PM
Quote Originally Posted by julienldr
Bonjour,

Je me suis inscrit et j'ai passé commande d'un compte 10To.
Cependant mon compte est indiqué comme étant de 30Go (j'ai utilisé un code de parrainage).

Du coup, ayant cru que le paiement ne s'était pas bien déroulé, j'ai entré une seconde fois mes infos bancaires pour un paiement qui a été une seconde fois accepté, sans pour autant augmenter l'espace de stockage.

je suppose qu'il y a un temps de latence avant que mon compte n'indique l'augmentation de l'espace de stockage, ce qui n'est pas un problème en soit.

Le fait est que j'ai effectué deux paiements, mais je n'ai eu aucune confirmation ni de ma banque ni d'Hubic. Vais-je être débité de 2 x 5€ ?

Merci par avance de votre aide.
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande au support.
Cette dernière sera traitée dans les plus brefs délais et vous recevrez une réponse par email.

Bonne journée,
Cdlt,

xavierh
10-13-2015, 01:21 PM
Quote Originally Posted by amuteau
j'ai exactement le meme problème, je suis actuellement avec 1To(carte pré-payé) mais souhaite passé au 10To.
J'espere que nous aurons une réponse rapide du support ....
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement auprès du support.
Un retour vous sera fait sur le ticket dont vous disposez dès que possible.

Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée,
Cdlt.

amuteau
10-11-2015, 02:44 PM
j'ai exactement le meme problème, je suis actuellement avec 1To(carte pré-payé) mais souhaite passé au 10To.
J'espere que nous aurons une réponse rapide du support ....

julienldr
10-11-2015, 10:15 AM
Bonjour,

Je me suis inscrit et j'ai passé commande d'un compte 10To.
Cependant mon compte est indiqué comme étant de 30Go (j'ai utilisé un code de parrainage).

Du coup, ayant cru que le paiement ne s'était pas bien déroulé, j'ai entré une seconde fois mes infos bancaires pour un paiement qui a été une seconde fois accepté, sans pour autant augmenter l'espace de stockage.

je suppose qu'il y a un temps de latence avant que mon compte n'indique l'augmentation de l'espace de stockage, ce qui n'est pas un problème en soit.

Le fait est que j'ai effectué deux paiements, mais je n'ai eu aucune confirmation ni de ma banque ni d'Hubic. Vais-je être débité de 2 x 5€ ?

Merci par avance de votre aide.