We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Droit de rétractation

agopian
10-19-2015, 08:50 AM
Bonjour,
Le 16 octobre 2015 (il y a 3 jours) j'ai souscrit à votre offre forfait 10 To Annuel.
Je souhaite profiter de mon droit de rétractation que je formule avant l'expiration des 14 jours comme le prévoit la loi et souscrire votre offre intermédiaire à 100 Go qui est plus adaptée à ma situation.
Merci de prendre en compte ma présente demande et de m'informer concrètement de la marche à suivre.
Cordialement.

xavierh
10-13-2015, 12:02 PM
Quote Originally Posted by Olivier Schmitt
Bonjour,

Je ne suis pas du tout satisfait de votre offre 10To/an.
Des problèmes de lenteur empêchent simplement le transfert d'une telle quantité de données en 365 jours (cf. mon post rubrique technique).
Dans l'hypothèse ou aucune solution technique n'est apportée pour respecter vos engagements je souhaiterais faire usage de mon droit de rétractation sur mon achat (effectué il y a moins de 14 jours comme le prévoit la loi).

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Merci par avance.
Olivier Schmitt
Bonjour,

Il n'y a pas de droit de rétractation sur le service hubiC conformément aux CGV du service https://hubic.com/fr/contracts/Contrat_hubiC_2014.pdf

ARTICLE 15 : DROIT DE RETRACTATION

Le Client (pour lequel est retenue la qualité de consommateur au sens des dispositions du Code de la consommation)accepte expressément l'exécution immédiate du Service à compter de la validation de sa commande et avant l'expiration dudélai légal de 14 jours et renonce expressément à son droit de rétractation. Dès lors et conformément aux termes de l'article121-21-8 du code de la consommation, le Client ne dispose pas de la faculté d'exercer son droit de rétractation tant lors dela première souscription du Service que lors des renouvellements ou nouvelle commande. L'exercice du droit de rétractation est également exclu pour le Client pour lequel la qualité de consommateur au sens desdispositions du Code de la consommation ne peut être retenue.

Je vous invite cependant à contacter le service hubiC en suivant cette procédure https://forums.hubic.com/showthread....iC-en-Priv%E9-! en prenant soin de bien préciser dans votre retour, votre adresse email de compte, le type de connexion dont vous disposez, un récapitulatif de votre demande/problème, etc.

Bonne journée.
Cdlt,

A360DEGRES
10-10-2015, 10:22 PM
Quote Originally Posted by Olivier Schmitt
Bonjour,

Des problèmes de lenteur empêchent simplement le transfert d'une telle quantité de données en 365 jours (cf. mon post rubrique technique).
Dans l'hypothèse ou aucune solution technique n'est apportée pour respecter vos engagements je souhaiterais faire usage de mon droit de rétractation sur mon achat (effectué il y a moins de 14 jours comme le prévoit la loi).

Merci par avance.
Olivier Schmitt
Re-Bonjour Olivier Schmitt,

j'ai répondu à ton précédent post ici :
https://forums.hubic.com/showthread....ent-impossible
tu pourrais me donner les caractéristiques de ta ligne stp ! ça permettrait peut-être de comprendre pourquoi tu as des problèmes de lenteur.

Dans l'attente de te lire,
Julien

Olivier Schmitt
10-08-2015, 06:59 PM
Bonjour,

Merci par avance.
Olivier Schmitt