We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Paiement par mandat administratif

Alexis.d
10-05-2015, 12:14 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

sictomvelaypilat
10-05-2015, 09:33 AM
Bonjour,

Etant une administration, nous souheterions souscire à une offre Hubic (10 To) et amerions payer par mandat administraif. Or de ce que j'ai pu voir sur vos conditions générales de ventes qui ont évolué (possible en 2013 , plus possible en 2014) il n'est pas possible de payer par ce moyen et aimerais recevoir dans tous les cas une facture réele à notre adresse postale.

En effet il nous serait éventuellement possible de payer par carte bancaire bien que nous préférions payer par mandat admnistratif, cela nous éviterais de nous faire rembourser et de prolonger des démarches ; la sauvegarde de nos données étant urgente.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, madame , monsieur, mes sincères salutations.

Vous pouvez également me contacter par téléphone au 04.77.35.69.64.

SICTOM Velay Pilat