We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Actions sur les sauvegardes

Stephane17671
06-17-2016, 08:12 PM
Toujours pas de réponse ?
C'est désespérant !

Axtux
11-15-2015, 05:54 AM
C'est un des inconvénients de Swift : impossible de renommer/déplacer un fichier/dossier.

bouquetin
10-31-2015, 05:53 PM
Bonjour,

Même problème. Et malheureusement je n'ai pas trouvé de solution... à part supprimer et refaire la sauvegarde ! (et encore : beaucoup de posts sur l'impossibilité de suppression des sauvegardes)
C'est pourtant une fonction indispensable depouvoir modifier les paramètres de sauvegarde. J'aimerais par exemple arrêter de sauvegarder automatiquement un sous dossier. Cela semble impossible ..

Hubic est bon marché, sympathique & dispose d'avantages importants (sauvegardes en France) mais présente des fonctions très (trop ?) basiques avec un support qui semble nettement sous dimensionné.

En espérant une solution un jour..

Cordialement

Biggs31
10-04-2015, 07:09 PM
Bonjour,

J'ai pris un abonnement de 10To pour faire principalement de l'archivage et de la sauvegardes de données (photos et vidéos). J'ai déjà mis 400go de données (avec un upload moyen de 1Mo/s qui est bien loin des possibilités de ma fibre optique, mais ceci est un autre problème ...).

Mais je viens de me rendre compte que j'ai mal organisé la structuration de mes dossiers et je voulais faire quelques modifications.

Mais impossible d'avoir des "actions" dans la partie Web de Hubic lorsque je suis dans les sauvegardes, les fonctions pour renommer ou déplacer un dossier n'existe pas pour les sauvegardes. Même si la gestion du renommage semble imparfaite dans la partie backup, est-ce un bug ou une fonctionnalité inexsistante pour les sauvegardes ?? Car dans ce cas, cela serait le minimum de pouvoir fairte quelques actions pour déplacer, renommer ou effacer des fichiers et dossiers dans les sauvegardes !

Le fonction de sauvegarde étant à la base la possibilité d'archiver des fichiers sur HUBIC et de ne pas avoir à les garder sur son disque dur, si on ne peut plus rien modifier dans les sauvegardes, cela est très pénalisant !!

J'ai mis plusieurs semaines à mettre ces 400Go, je vais pas être obligé de tout refaire ?

Merci !