We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Prélèvement automatique toujours obligatoire ?

xavierh
10-13-2015, 02:15 PM
Quote Originally Posted by pingo
Pour ceux que ça intéresserait, il est possible de payer annuellement. Il faut passer par un changement d'offre et choisir la même offre mais avec paiement annuel.
Bonjour,

Je vous confirme que le paiement annuel est désormais disponible depuis l'application web

Bonne journée.
Cdlt,

pingo
10-07-2015, 07:55 AM
Pour ceux que ça intéresserait, il est possible de payer annuellement. Il faut passer par un changement d'offre et choisir la même offre mais avec paiement annuel.

Alexis.d
10-05-2015, 12:17 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

pingo
10-03-2015, 11:13 AM
Bonjour,
9 mois après, j'ai épuisé mon crédit.
Je constate que malgré les promesses le prélèvement automatique sur une carte bancaire est toujours obligatoire !

Toujours pas de solution pour créditer 12 euros en une fois, ou pour payer un an d'avance ?
Hors de question que je laisse mon numéro de carte bancaire sur mon compte Hubic.

Merci