We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Authentification proxy

Tr@nquille
01-19-2015, 08:47 AM
Bonjour à tous,

et bien, la fonctionnalité d'autherntification via proxy est enfin implémentée, et elle fonctionne parfaitement!
je viens de tester et nickel, rien à dire, dès l'install on peut renseigner le proxy afin que l'install se passe bien, tout est ok niveau synchro.

reste maintenant à voir dans le temps, notamment s'il y a des déco du côté ^proxy, voir comment se comporte hubic, mais je tiens ici à remercier les devs pour cette nouvelle implémentation super attendue, on va pouvoir voir avec les collègues comment on utilise tout ça ensemble maintenant

merci encor et bonne journée!

Tr@nquille
11-29-2014, 08:39 PM
Surtout que ça n'est pas si complexe que ça finalement, je viens de le faire pour une appli spécifique au boulot et ça marche nickel...
Le jour où quelqu'un va proposer un service dropbox-like avec gestion proxy authentifié, stockage des données en France, chez nous ça va basculer.
Les plus avancés je crois sont VMware, OVH avec Hubic aura raté le coche, tant pis, c'est pas faute de l'avoir dit ici.

pnpne
11-29-2014, 06:48 AM
+1 la gestion propre d'un proxy est attendu depuis longtemps
Egalement, sans passer par les paramètres d'IE (sous windows)... ce serait sympa !

Maxx
11-24-2014, 03:42 PM
Bonjour Hubic Team,

avez-vous des nouvelles concernant cette problématique d'authentification de Proxy? Vous avez promis il y a un an, que vous fait le maximum pour ressoudre ce problème. Depuis, plus de nouvelles. Pouvez-vous simplement nous dire dans quel delai on peut s'attendre à voir une version corigée?

Cordialement Maxx

alexrigal
11-03-2014, 03:43 PM
Dommage, j'avais bon espoir que la nouvelle version 2.0.2.124 intègre le support du proxy authentifié. A priori, ce n'est pas le cas

nicoantoine
10-06-2014, 10:58 AM
Bonjour
Je viens d'installer Hubic et je me retrouve également avec ce problème d'authentification proxy.
Est-ce que le développement a été laissé de côté? Est-ce qu'on peut avoir une vision de la roadmap? A la lecture des posts récents sur ce thread cela tue presque dans l'oeuf ma volonté de passer de Dropbox à Hubic.
Merci par avance

Tr@nquille
09-09-2014, 07:51 AM
Quel dommage, mais bon je ne teste même plus, hubic est bloqué niveau évolutions... que du cosmétique ou de la plaquette pub en fait.
je l'utilise à titre perso simplement et c'est tout.
là dans notre entreprise on imagine des solutions de stockage un peu partout, je n'ose même plus parler d'hubic qui ne permet pas de s'authentifier sur le proxy, qui ne propose pas le versioning, etc.
la dropbox a encore de beaux jours devant elle...

merlinerie
09-08-2014, 02:42 PM
Rien de nouveau sur ce sujet à priori

degphi
05-15-2014, 08:02 AM
Bonjour,

Toujours pas de date de disponibilité ?

C'est dommage de ne pas avoir accès au paramètrage avant la connexion. C'est peut-être une solution au problème ...

Cordialement.

merlinerie
03-31-2014, 01:34 PM
j'ai également testé sur mon PC professionnelle dont le proxy demande une identification, ça ne marche pas. A t'on une date de nouvelle version Hubic
merci

alexrigal
03-19-2014, 03:17 PM
Quote Originally Posted by BertrandC
Bonsoir,

Cette demande a déjà été prise en compte.

Nos développeurs font le maximum afin de pouvoir proposer une solution au plus la dessus.

Bertrand
Bonjour,
Est-ce que vous savez quand cette fonctionnalité sera disponible ? Je suis moi aussi coincé derrière le proxy de mon entreprise.
Merci

Tr@nquille
10-14-2013, 07:22 AM
J'ai testé les lignes dans le bon fichier, même erreur sur authentification proxy, l'authentification de ce proxy est Basic, donc effectivement dans ce cas-là ça ne marche pas.
ne reste plus qu'à attendre une nouvelle version....
merci quand-même

fourmi
10-11-2013, 10:17 AM
Il suffit de rajouter dans le fichier hubic.exe.config les lignes suivantes:

Pour que ça passe avec un proxy qui nécessite une authentification NTLM ou kerberos. Pour Basic je ne suis pas sûr.

Tr@nquille
10-04-2013, 08:02 PM
ok, merci beaucoup.

BertrandC
10-04-2013, 07:55 PM
Bonsoir,

Cette demande a déjà été prise en compte.

Nos développeurs font le maximum afin de pouvoir proposer une solution au plus la dessus.

Bertrand

Tr@nquille
10-04-2013, 07:30 PM
Bonjour Hubic,

comme les anciennes remarques semblent avoir disparues, je poste ici la mienne:
il serait bien de pouvoir utiliser un proxy avec authentification.

Pour le moment, lorsqu'on est derrière un proxy, hubic l'utilise mais ne prend pas en compte les paramètres d'authentification et donc ne peut pas le traverser.

merci d'avance.