We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Pour quand les anciennes fonctionnalités ?

bio
09-16-2015, 11:43 AM
Salut

J'étais sur le point de souscrire la totale, les 10 To, mais je voulais d'abord tester le nouveau logiciel et avec un compte gratuit.

Et franchement, c'est de la m*rd* !
On ne peut uploader QUE par un clique droit dans explorer pour "sauvegarder" un dossier ?
On ne peut synchroniser QU'un seul dossier ?
On ne peut uploader des fichiers que l'on souhaite juste "copier" sur l'espace distant QU'À travers le browser ?

C'est de la rigolade ! Je n'ai même pas réussi d'uploader un seul fichier, ça coupe tout le temps et j'ai du mal à voir comment uploader 10 To de cette manière.

J'avais déjà testé hubiC il y a quelques années. Il y avait un logiciel "hubic-browser", qui proposait un réel espace de management de fichier, copier, coller, drag&drop, copier des listes de fichiers directement dans l'espace de stockage sur hubiC (une vrai sauvegarde, pas ce truc rigolo avec le clique droit où on ne sait pas exactement vers où sont copié les fichiers).

Surtout, il y avait la possibilité de créer un lecteur dans Windows, genre E:/, qui était l'espace de stockage hubiC, totalement intégré dans l'environnement de Windows ?

Où sont passées ces fonctionnalités ?

A quoi ça sert de louer 10 To d'espace, si on n'arrive pas à mettre des fichiers dessus, avec votre logiciel très très médiocre actuel ?