We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

synchronisation dossier sur disque externe

beate
09-08-2015, 01:07 PM
Bonjour

Cela ne fait pas bien longtemps que j'utilise HubiC. Je prepare une expo et j'ai besoin d'avoir 15 Go disponible au bureau mais aussi a la maison. Pour ne pas perdre ces donnees qui me sont cheres, j'ai creee une synchronisation a partir d'un poste de travail (Mac) au bureau. Les donnees se trouvent sur un disque externe. Tout allait bien, sauf qu'apres avoir reboote mon Mac, au moment ou je me suis reconncecte a l'application Hubic, il m'a cree un dossier HubiC sur le disque de l'ordinateur et y a copie toutes mes donnees. Ce n'etait pas vraiment le but, surtout, maintenant il ne synchronise plus le dossier sur le disque externe mais celui sur l'ordinateur. Comment revenir a l'etat initial, c'est a dire "Synchronisation du dossier se trouvant physiquement sur le disque externe" ?

J'ai besoin que mes donnees soient sur le disque externe afin de pouvoir les promener - je ne veux pas dependre des telechargements a partir de HubiC car j'ai une connection tres lente a la maison.

Merci pour vos conseils

Beate