We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Rendre les sauvegardes partageables

lebourg
12-11-2015, 02:46 PM
Bonjour,
Ce serait effectivement une fonction basique à mettre en place, d'autant que cette absence n'est même pas précisée dans la présentation de Hubic!

Fran330
09-04-2015, 11:51 AM
Bonjour,
Dans l'ensemble, je suis très contente de Hubic 10 To

Un gros problème toutefois, c'est que les sauvegardes ne peuvent pas être partagées. Je n'y ai même pas pensé avant d'acheter la formule 10 To tant ça me semblait évident que "tout" était partageable.

Je vous donne mon cas en exemple. Perso, je ne garde sur mon ordi que les fichiers sur lesquels je travaille. Il est assez rare que j'aie besoin de les partager. Mais bon, ils sont dans mon dossier Hubic, donc je peux les partager au besoin.
Par contre, toute ma musique, mes vidéos, mes photos, sont sur disque dur amovible et clés USB. Tout ça est envoyé en tant que sauvegardes sur mon Hubic et je les mets à jour régulièrement. Ce sont justement ces fichiers/dossiers que j'ai besoin de partager avec mes proches. Or pour l'instant, c'est totalement impossible.

Donc, Pleaaaaaaase, je me mets à genoux pour que vous rendiez les sauvegardes partageables...