We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Dégradation du service, que fait OVH ?

Joke
09-09-2015, 09:23 AM
Enfin une vraie information de votre part !
Merci.

mathieuH
09-08-2015, 03:47 PM
Bonjour,

Suite aux demandes concernant la performance du réseau, une tâche travaux a été créé.

Je vous invite à la suivre afin de connaitre son avancement :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=14603

Cdlt,

Joke
09-08-2015, 07:49 AM
Bonjour,
Je comprends qu'il y ait des procédures mais il faut de votre côté comprendre que les utilisateurs sont en droit d'avoir des réponses, pas seulement individuellement par mail mais TOUS les utilisateurs par une communication générale. Il est clair que le problème vient de chez vous et non des utilisateurs, je ne comprends donc pas pourquoi on me demande de faire un test de bande passante, ma version d'OS, du client, ....
De mon côté ça semble fonctionner à nouveau sans avoir changé quoi que ce soit sur mon pc ou ma connexion. J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe.
Il vaut mieux communiquer sur une panne que laisser son image se dégrader, il n'y a qu'à voir tous les messages sur ce forum...

Alexis.d
09-07-2015, 05:45 PM
Bonjour,

Vous êtes actuellement en relation avec mon collègue Dimitri par e-mail.
N'hésitez pas à lui poser directement toutes les questions nécessaires au traitement de votre demande.

Cordialement
Alexis

Joke
09-04-2015, 07:26 AM
On est tous d'accord pour dire que le service est très fortement dégradé depuis une bonne semaine et ce, du jour au lendemain.
J'imagine que ce cas est prévu dans les CGV et que bien sûr ils vont se protéger derrière, ce qui semble relativement normal, encore faudrait-il communiquer dessus.
J'ai vu fleurir la question de "quelle conpensation de la part de Hubic ?" En voilà une question qu'elle est bonne !

Pour ma part je propose une prolongation du contrat de 2mois gratuitement. J'ose espérer une réponse d'OHV ici ou par mail comme ils ont l'air de souvent le faire au lieu de répondre sur le forum (bizarre cette façon de faire).