We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Nouvelle Offre et gratuites suite a parrainages

mathieuH
08-31-2015, 05:16 PM
Bonjour,

Pour une offre de 25Go + 5 parrainage tu obtiendras 50Go, pour une offre 10To + 5 parrainages tu auras 12,5To, les parrainages sont bien sûr concervés lors de l'upgrade/downgrade d'une offre.

Le renouvellement se fera toujours par apport à l'offre en vigueur.

Il n'est pas possible de voir le filleul manquant, le seul moyen est de les contacter directement.

Cdlt,

Desperaweb
08-30-2015, 05:19 PM
Bonjour,
J'ai quatre questions pour vous:
- je suis en offre gratuite et ai reussi bientot a parrainer 5 personnes. Pouvez vous me rappeler combien d'espace additionnel est donne au Parrain pour chaque parrainage?
- Si j'ai acquis de l'espace supplementaire (disons 50GB) via 5 parrainages en offre gratuite et que je passe sur l'offre payante de 10T, est-ce a dire que mon compte sera de 10T + 50GB + 25GB (minimum gratuit)=10T et 75GB ou uniquement de 10T?
- Si je passe a l'offre 50€ 10T et que l'annee prochaine a la date anniversaire de mon abonnement, vous etes revenus a l'offre 10T, 10€ par mois, mon offre de renouvellement se fera / a 50€ par an ou se fera-t-elle par rapport a l'offre qui sera en vigueur au moment de mon renouvellement (i.e 10€/mois ds mon example)?
- Comment puis-je voir qui de mes filleuls n'a pas valide son parrainage. Pour l'instant je peux voir uniquement le nbre de parrainages reussis "4/5" sans savoir qui est le manquant.
Merci d'avance pour vos reponses,
Cdlt,
Desperaweb