We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Service inexistant et je veux payer

xavierh
08-20-2015, 12:29 PM
Bonjour,

Un conseiller va vous recontacter par mail pour faire le point avec vous.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre à cet email directement afin de vous entretenir avec le conseiller.

Je vous prie de nous excsuer pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Cdlt,

nicolasveutpayer
08-20-2015, 12:11 PM
Bonjour Hubic,

Je suis sincèrement très mécontent de votre service qui est en-dessous de tout, une mascarade, en tant que belge, je peux vous dire que si une société telle que OVH et son fonctionnement tente de pénétrer le marché ça n'ira jamais.
en Belgique sur la facture il y a un numéro de téléphone, une adresse mail valide, un numéro de compte pour les payements.

Explications :
J'ai un compte hubic payant qui se paye mensuellement via ma carte Visa (vous n'avez pas de domiciliation traditionnelle ?)
Cette carte arrive un jour à expiration (à l'inverse d'un compte bancaire) et c'est arrivé et les ennuis aussi. (Ou plutôt une énorme perte de temps !!!)

Voyant que je ne savais plus payer et j'ai tenté de payer et, il faut le dire, n'étant pas satisfait du service, du prix et de la fonctionnalité Hubic, j'ai décidé de le supprimer. Je suis honnête, je ne sais plus payer, je ferme le service.

J'ai pourtant tenté de payer, mais le système est tellement compliqué que j'ai fermé le service.
seulement ça ne s'est pas arrêté là, et la continuité en devient risible tellement le service nul...

OVH est une société qui offre du cloud, de l'hebergement web... Mais aussi des adresses mails et des numéros de téléphones (important pour la suite, vous allez rigoler!)

Je reçois un mail de rappel support@ovh.com comme quoi je dois un euro. Je réponds que j'ai fermé mon compte, expiration de carte visa,... Réponse : Cette adresse mail n'est plus valide. recevoir un mail comme celui-là de la part d'une société qui vend des mails ça ne donne pas envie.
Ce soucis technique dure depuis presque un mois. ça fait peur, je me dis que si j'avais une société française chez OVH, qu'il leur faut plus d'un mois pour réparer mon adresse mail, je pourrais être en faillite juste à cause de cela.

Mais je ne perds pas courage, je veux payer alors j'y met du mien. Incroyable, un client qui court après le fournisseur pour honorer ses factures.

J'ai un lien dans le mail... Et même deux:

cloudnas1.ovh.com/e4de1de762486bb4a8c15b53b4476907
Réponse : erreur 404. Non seulement les mails ne fonctionnent pas, mais apparemment l'hébergement de site Internet non plus... ça fait peur, très peur !

J'ai un autre lien, celui de ma facture, je vais y trouve un compte bancaire, un numéro de téléphone... Peine perdu, rien de cela

Je veux payer !!! Je n'en reste pas là, non, j'effectue encore des recherches, je vais sur www.ovh.com et là pas de contactez-moi visible.
Il faut descendre tout en bas : Besoin d'aide. Oui, j'ai besoin d'aide pour... Payer.
déjà là, on arrive sur une page qui, lorsqu'on arrive dessus on prie pour ne pas avoir besoin d'aide, mais j'ai trouvé le contactez-nous tant attendu...

Nouvelles commandes : Ce n'est pas ça
Conseil technique : A priori ce n'est pas ça mais quelle est la technique pour payer en fait ? C'est peut-être ça
Incident : j'ai faillit créé un incident : Les mails OVH ne fonctionne pas, les hébergements de site OVH ne fonctionne pas, les numéros de téléphone introuvable jusqu'à présent.

Allez, conseil technique pour payer....
Contactez-nous par email... ça y est, je l'ai... Désillusion, il faut être inscrit mais je ne suis plus inscrit... ça ne marche plus !
J'appelle le 1007... Mais je suis belge, ça ne marche pas!

J'en suis à environs 30 minutes de recherche pour... Payer. Combien de clients cherche pendant plus d'une demi d'heure comment payer son fournisseur ? Je pense que je dois être le seul.
Comment Est-ce que OVH fait pour ne pas être payé ?

Je veux quelqu'un en ligne et là, je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose d'écrit en minuscule:
* Gratuit depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi, de 08h à 20h, le samedi de 09h à 17h. Numéro international : +33 972 10 10 07 Prix d'un appel local vers un fixe en France.

J'ai un numéro d'appel les gars ! Yes !
J'appelle et j'ai un interlocuteur en ligne. Je lui explique que je veux payer. Véridique ce que je vous dis (heureusement c'était enregistré. Dommage que ce n'était pas public, la toile aurait bien rit!)
"Monsieur, nous savons que vous ne savez pas payé, nous avons un problème avec les payements avec cartes visa.
Monsieur, il dure depuis combien de temps ?
Depuis environs une heure
Ok, cela fait 15 jours que je tente de payer.
... (Blanc) puis ça fait long.
Et donc, comment dois-je faire pour payer ?
... (blanc) Je ne sais pas vous aider monsieur.
Vous voulez dire que OVH ne veut pas de mon argent
Ce n'est pas ce que j'ai dit
Ok, comment je fais pour payer
Je ne sais pas monsieur
Aucun client ne vous demande pour payer ?
Non monsieur
Pouvez-vous me donner le numéro de la comptabilité d'Hubic
ils n'ont pas le téléphone monsieur
une adresse mail peut-être car celle du support ne fonctionne pas
Ils n'ont pas d'adresse mail monsieur
Vous vendez des numéros de téléphones chez OVH ?
Oui
vous devez en vendre et c'est bon pour vous ?
euh... Oui.
j'ai un super client pour vous... Ovh
c'est à dire
Bah, Ovh Hubic n'a pas de téléphone ni d'adresse mail, si ça ce n'est pas un super prospect
Oui c'est vrai mais, en quoi puis-je encore vous aider ?
encore m'aider ? Mais vous ne m'avez pas aider, je vais vous laisser"

hop, encore du temps de perdu, de l'argent aussi car j'ai dû appeler en France

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi le dossier est transmis à une société de recouvrement.

J'ai renvoyé un mail à support@ovh.com pour leur dire merci car j'espère y avoir un numéro de téléphone, une adresse email valide et surtout un numéro de compte où je pourrai payer... Adresse mail invalide.

Bref, je veux payer depuis plus de 15 jours et je n'y arrive pas! Je n'arrive à entrer en contact avec personne, les liens fournis arrivent sur des erreurs 404.

Je me suis inscrit inscrit, j'ai peur, j'ai peur des vols des mots de passe, mais j'ai dû m'inscrire, j'ai encore dû faire une démarche, une Nième pour payer un euro !

Donc, Est-ce que quelqu'un sait comment on paye OVH ?

Merci d'avance.

PS : Est-ce que OVH va me dédommager pour tout ce temps perdu, ce coup de téléphone où personne ne savait m'aider ? En fait, je devrais être payé pour ce que j'ai fait!