We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Réclamation

xavierh
08-19-2015, 01:16 PM
Quote Originally Posted by JuleMH
Bonjour,

Je suis censé avoir résilié mon offre depuis plus de 6 mois mais je continue à recevoir des relances de factures de votre part.
Ma résiliation a t-elle bien été prise en compte ?!

Merci de me répondre dans les plus brefs délais, enfin, de me répondre pour commencer !

Cdlt,
Bonjour,

Vous avez été recontacté ce jour par email.
Merci d'en prendre connaissance et de répondre sur le mail en question directement.

Bonne journée,
Cdlt,

JuleMH
08-19-2015, 10:15 AM
Bonjour,

Je suis censé avoir résilié mon offre depuis plus de 6 mois mais je continue à recevoir des relances de factures de votre part.
Ma résiliation a t-elle bien été prise en compte ?!

Merci de me répondre dans les plus brefs délais, enfin, de me répondre pour commencer !

Cdlt,

Alexis.d
08-14-2015, 06:27 PM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,

Kaache
08-14-2015, 10:43 AM
Je suis tout à fait d'accord avec toi. hubiC m'a fait perdre toute confiance et respect que j'avais pour OVH.

PiretDany
08-12-2015, 09:53 PM
Bonjour,

Je constate qu’O.V.H. est à mettre dans le même panier que les autres sociétés.

Impossible de les joindre par téléphone, par des réponse sur twitter et pas de réponse au mail.

Quand il s’agit de vendre un produit ça oui on est à l’écoute mais quand il s’agit d’une aide le client peut aller se faire voir.

Je réfléchirais à l’avenir pour reconduire mon contrat.

Piret Dany