We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Transfère de fichier par FTP

Namica
10-26-2015, 10:39 AM
FTP n'est pas un protocole sécurisé.
Si OVH fournirait un FTP sur Hubic, alors je l'abandonnerais TOUT DE SUITE.

AlexW
10-22-2015, 08:38 AM
Des nouvelles sur la possibilité d'une telle fonctionnalité ?
J'avoue que pour sauvegarder des fichiers très lourds (10-20Go...en attendant plus), ce serait top !

Poussin13007
09-30-2015, 11:00 PM
Bonsoir,

Ce serait en effet super. Car pour ma part j'ai sauvegardé mon ancien PC et lorsque j'ai souhaité restaurer partiellement un dossier un peu, ça n'a pas été possible (obligé de "lier la sauvegarde" et donc restaurer l'intégralité de celle-ci).
Plus gros problème encore, impossible de télécharger un fichier lourd via l'interface web ("La Reine des neige", achetée sur iTunes).
Je déprime ...

Ou alors, permettre à l'application hubiC d'accéder de façon sélective aux fichiers présents dans les sauvegardes.

Le_Voltairien
08-10-2015, 02:25 PM
Bonjour,

Ce serait bien de faire comme des site de téléchargement comme uptobox, donc de permettre d'envoyer sur son hubiC des fichiers lourds par FTP.
Donc que HubiC mettent à disposition un FTP. Une simple page sur son compte "Transférer par FTP", on cliue dessus, et l'on voit ses informations apparaitre :

Hôte : ftp.hubic.com (par exemple)
identifiant et mot de passe serait les mêmes que pour ce connecter sur hubic.
Que pensez-vous, et cela sera-t-il prévu ?