OVH Community, your new community space.

Hubic et synology cloud sync

tangosierra
09-11-2015, 01:59 PM
+1 !
J'ai créé une première synchro avec mon répertoire de sauvegarde de mes photos.
Maintenant que je voudrais aller plus loin, il faudrait pour ainsi dire que je restructure tous mes dossiers de sauvegarde sur mon NAS pour mutualiser les synchros.
Sachant qu'en réalité, hubiC ne me servira pas à délester mon NAS de 3To sur l'espace hubiC de 10To :-(

wsmooth
08-06-2015, 03:37 PM
Bonjour,
J'ai deux questions :
La première
J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser plusieurs répertoires sur un synology avec le logiciel Cloud station et le client Hubic.
J'ai fais un essaie en faisant une tache par répertoire (impossible de prendre la racine de mon synology comme répertoire par defaut)
Lorsque je fais une seconde tache de synchronisation depuis mon NAS j'ai un message d'erreur qui me dis que mon compte hubic est dej utiliser pour une autre tache.

La seconde :
Est il possible de choisir un répertoires autre que la racine de mon espace de stockage chez Hubic pour ma syncrho avec mon nas
J'aimerai si c'est possible sauvegarde d'autre donné que ceux de mon NAS. (Plus facile pour n'y retrouver)...

Je viens de prendre un abonnement d'un an de 10To et si je ne peux sauvegrder qu'un repertoire de mon NAS je vais de suite stopper mon abonnement.

Merci d'avance;
fabien
mél : fabien.lilie@gmail.com