We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Rétractation

Alexis.d
05-03-2016, 04:03 PM
Bonjour CTV,

Un conseiller va te recontacter en privé concernant ta demande.

Au niveau des informations affichée sur le site c'est à dire "Des techniciens sont présents 24 h sur 24, chaque jour de l'année pour assurer la maintenance des serveurs, et donc une accessibilité de vos données proche de 100%." que vous pouvez retrouver sur la page suivante : https://hubic.com/fr/decouvrir-hubic
Nous parlons ici de l'activité des techniciens en datacentre, pour veiller au bon fonctionnement des disques dur hébergeant les données et les remplacer en cas de panne.

Au niveau de la livraison du service, celle-ci est immédiate et il n'y a pas de rétractaction possible.(Un compte 25Go gratuit est également à disposition pour tester le service avant de prendre une offre plus importante).
En cas de difficulté d'ordre technique l'équipe hubiC est à votre écoute pour vous aider à solutionner ce que vous remontez.

Cordialement
Alexis

CTV
04-23-2016, 08:10 AM
J'attends moi aussi que l'on me rembourse les 50 euros facturés hier. Plusieurs mails en privé, plusieurs mails en public, je voudrais régler cette affaire à l'amiable et que l'on me rembourse sans histoire. Ce serait regrettable de devoir aller plaider ma cause auprès du tribunal de proximité pour si peu mais je n'hésiterai pas à le faire, ayant toutes les captures d'écran montrant les erreurs 405, les bugs divers et variés et l'impossibilité de faire marcher ce logiciel de manière normale (rien n'a pu être transféré à ce jour). Je vous ai choisi parce que vous êtes français, pour faire travailler une entreprise française, ne faites pas s'il vous plaît que cette affaire tourne au vinaigre, un avocat coûte bien plus cher (pour vous, moi je prends un bouquin et j'attends l'heure de l'audience) que 50 euros et votre réputation est en jeu. Mais c'est regrettable de voir si peu de professionnalisme. 24/24 h des techniciens = publicité mensongère s'ils ne répondent pas au client (surtout si on ne peut pas vous joindre par téléphone, est-ce que vous le savez ? J'ai déjà viré un site chez Siteground, j'avais décidé de vous laisser une chance, je suis bien bête... Où est la notion de service que j'ai connue aux débuts d'internet quand les clients ne se bousculaient pas, quel dommage !

PS : ayant un vieux diplôme de juriste datant des années 80 (et oui je suis un dinosaure), je me permets de compléter vos conditions générales !

Le Client (pour lequel est retenue la qualité de consommateur au sens des dispositions du Code de la consommation)accepte expressément l'exécution immédiate (en français ça veut dire que ça marche ce qui n'est pas le cas) et qu'on ne passe pas sa vie quand ça marchera à transférer donc publicité mensongère et CG caduques) du Service à compter de la validation de sa commande et avant l'expiration dudélai légal de 14 jours et renonce expressément à son droit de rétractation. Dès lors et conformément aux termes de l'article121-21-8 du code de la consommation, le Client ne dispose pas de la faculté d'exercer son droit de rétractation tant lors dela première souscription du Service que lors des renouvellements ou nouvelle commande. L'exercice du droit de rétractation est également exclu pour le Client pour lequel la qualité de consommateur au sens desdispositions du Code de la consommation ne peut être retenue.".

xavierh
08-14-2015, 01:41 PM
Bonjour,

Un conseiller va vous recontacter par email afin de faire le point sur votre situation.
Merci d'en prendre connaissance et de répondre sur l'email en question directement.

Bonne journée.
Cdlt,

Kaache
08-14-2015, 10:40 AM
Bonjour l'équipe HubiC,

Pour info, ça fera une semaine demain que je n'ai pas eu de réponse.
Je trouve le délai très long pour un support client.

Cdlt,
Kevin Hohler

Kaache
08-12-2015, 06:27 AM
Bonjour Xavier,

Pour information, j'attends une réponse à mon post ci-dessus ou à mon message privé.

Je vous remercie vivement.

Cdlt,
Kevin Hohler

Kaache
08-06-2015, 03:54 PM
Bonjour Xavier,

Oui, je vous remercie, j'ai bien lu les CGV avant de rédiger ce message, cependant vous êtes commercial et non escroc. Techniquement et commercialement, vous pouvez très facilement me rembourser ou annuler la transaction aujourd'hui avant qu'elle ne se fasse.
J'ai 25 noms de domaine chez OVH dont 16 hébergements (pour un total de plus de 700 EUR par an). Je ne souhaiterai pas que le projet Hubic compromette la confiance et le respect que j'ai pour l'entreprise OVH.

Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?

Je vous remercie vivement.

Cdlt,
Kevin Hohler

xavierh
08-06-2015, 03:29 PM
Bonjour,

Il n'y a pas de rétractation sur hubiC conformément à nos CGV : https://hubic.com/fr/contracts/Contrat_hubiC_2014.pdf

"ARTICLE 15 : DROIT DE RETRACTATION

Le Client (pour lequel est retenue la qualité de consommateur au sens des dispositions du Code de la consommation)accepte expressément l'exécution immédiate du Service à compter de la validation de sa commande et avant l'expiration dudélai légal de 14 jours et renonce expressément à son droit de rétractation. Dès lors et conformément aux termes de l'article121-21-8 du code de la consommation, le Client ne dispose pas de la faculté d'exercer son droit de rétractation tant lors dela première souscription du Service que lors des renouvellements ou nouvelle commande. L'exercice du droit de rétractation est également exclu pour le Client pour lequel la qualité de consommateur au sens desdispositions du Code de la consommation ne peut être retenue.
".

Bonne journée.
Cdlt,

Kaache
08-06-2015, 01:59 PM
Bonjour

Je viens de souscrire il y a quelques minutes à un abonnement annuel 10 To.

Celui-ci n'est pas encore actif et je souhaiterai annuler ma commande pour cause de débit inférieur à 20 Ko/s.

Je vous remercie.

Kevin Hohler