We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Facturé mais compte non actif en 10 To !

xavierh
08-06-2015, 02:33 PM
Bonjour,

Le nécessaire a été fait.
Votre service et livré et sa date d'expiration mise à jour (à la date à laquelle le service vous a été livré).

Bonne journée.
Cdlt,

sylvieb
08-06-2015, 01:32 PM
Problème résolu ! Merci pour votre réactivité !

Attachment 480

Cordialement,

sylvieb
08-06-2015, 10:31 AM
Bonjour,

Merci pour votre retour, j’espère que la résolution du problème ne prendra pas 15 jours... et qu'OVH mettra à jour la date d'échéance de mon offre 10 To.

A cette heure aucun conseiller m'a recontacter par mail.

Cordialement

xavierh
08-05-2015, 04:01 PM
Bonjour,

Des vérifications sont en cours sur l'origine de votre problème pour lequel je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Je vous informerai du suivi en réponse à ce poste au plus vite ou un conseiller vous recontactera par email à ce sujet.
Merci de votre patience et compréhension.

Bonne journée.
Cdlt,

sylvieb
08-05-2015, 10:43 AM
Pour prouver le paiement, ci joint un extrait de compte:

Attachment 477

sylvieb
08-05-2015, 10:32 AM
Bonjour,

J'ai acheté un compte hubic 10 To samedi 1er aout, celui-ci n'est pas encore actif alors que j'ai bien été prélevé sur mon compte bancaire. (OVH CARTE 53910210).

Merci de réagir au plus vite car j'ai payé quelques choses dont je n'ai pas accès. Je trouve ça vraiment limite de la part d'une société telle qu'OVH !

Compte hubic : le même que mon mail (actif seulement en compte gratuit avec 30 Go de disponible)

Dans l’attente de votre retour rapide,

Cordialement,