We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Windows 10 notifications + taskar autohide

John1337
08-04-2015, 08:51 PM
Bonjour,

Je suis passé à Windows 10 et le client HubiC continue de fonctionner donc c'est cool.

En revanche les notifications ne sont pas désactivables, ce qui pose problème...
Il y'a 2 notifications au lancement du client :
  • "Authentication in progress."
  • "Welcome !."

Premier problème : la notification émet un son. Ça m'a vite saoulé au démarrage du pc honnêtement..

Etant donné qu'il n'est pas possible de désactiver les notifications depuis un paramètre du client HubiC, je suis allé dans la configuration des notifications windows :
Settings > System > Notifications & actions > Show notifications from these apps
Et j'ai désactivé les notifications HubiC.
Problème 1 résolu.

Oui mais... du coup ca pertube le fonctionnement du autohide de la taskbar windows : la barre des tâches ne se cache plus :-/
Le problème est bien expliqué ici : http://www.howtogeek.com/howto/31779...ide-correctly/

Et ça c'est super relou.

En cliquant sur l'icone Hubic (clic gauche ou droit), la taskbar refonctionne normalement.

Mais bon ce n'est pas cool, une action manuelle est requise.

Si vous pouviez peaufiner ça et permettre la désactivation des notifications (ou arrêter de spammer inutilement), ça serait sympa !
[ou encore mieux, corriger le bug si on choisi de désactiver les notifications avec Windows]

Merci d'avance