We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Nouvelles offres... Oui mais...

XavierR
07-30-2015, 08:36 AM
Bonjour à toutes et à tous,

En fin d'année 2014, alors que j'avais un compte 500 Go facturé en une fois près de 70 euros, hubiC a décidé de ne plus proposer cette offre. Mon compte étant sur le point d'expirer (un an), il m'a fallu choisir une des deux nouvelles offres : 100 Go ou carrément 10To à 10 euros par mois. Impossible de renouveler et donc conserver, mon offre 500Go.
100 Go était trop peu car j'avais environ 200 Go de données à garder sur le cloud ; 10To complètement surdimensionné. Donc conserver les 200 et quelques Go que j'avais en cloud m'aurait coûté une augmentation de 67,24 % ! Je suis parti, car hubiC se fiche complètement de votre ancienneté. Donc attention... à la date anniversaire de votre contrat, si vous voulez conserver vos données, priez qu'il n'y ait pas eu changement de tarif à la hausse entre deux... Là, je vois une offre à 50 euros pour 10To pour fêter les "500.000 utilisateurs"... Oui... mais croisez les doigts qu'elle soit maintenue au même tarif.
Quand vous vous abonnez, vous engagez donc vos données pour un mois, ou pour un an, mais avec le sentiment d'avoir un peu la corde au cou...

Je recopie ci-dessous une réponse que m'avait fait hubiC au sujet du changement de tarif fin 2014 :

Bonjour,

A l'expiration des anciennes offres il faudra passer sur nos nouvelles offres donc soit 100Go soit 10To comme tu l'indique.

Bertrand