We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Paiement effectué mais produit non livré...

xavierh
08-05-2015, 03:59 PM
Hello,

Could you please explain us your problem with more details by contacting our team : https://forums.hubic.com/showthread....eam-on-Private (in french or english only).
Don't forget to give us your hubiC email and your problem summary.

Thanks.

Best regards,

appadj
08-05-2015, 02:59 PM
Hola Xavierh, veo que tu has ayudado a varias personas, espero me puedas ayudar a mi, con el error de sincronizacion 401 el cual me salio desde ayer en la tarde y no he podido conectarme, tengo 3 pc la de mi trabajo con windows 7 en 32 bits, la de mi casa con windows 8.1 en 32 bits y la portátil con windows 8.1 en 64 bits. ojala puedas ayudarme, gracias.

xavierh
08-05-2015, 02:44 PM
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement et un conseiller vous a contacté par email.
Je vous invite à passer par le biais de ce mail si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

freeman37
07-28-2015, 07:57 AM
Bonjour,

J'ai souscris à l'abonnement 100Go à 1€ et tout de suite après j'ai décidé de prendre l'abonnement à 5€.
Cependant, je n'ai que 100Go de disponible sur mon compte et non 10To, mais les prélèvements de 1 et 5€ ont bien étés effectués...

Je demande donc un remboursement de ces 5€ qui ont été prélevés mais non pris en compte.

Merci