We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Chargement de dossiers

linhdz15
12-23-2016, 02:55 AM
ou alors faire un doublons sur mon DD en copiant les dossiers dans le dossier de partage.....

Mascureau
12-12-2016, 05:05 PM
Tout ceci montre que Hubic a du travail pour rattraper Acronis qui propose cette fonctionnalité ainsi que les redémarrage en cas de coupures. Que répond Hubic ?
C'est bien de mettre en avant l'aspect "Français" du service, mais ce n'est pas suffisant pour être efficace et concurrentiel.

klmikl
05-02-2016, 02:02 PM
Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas comme dans google drive par simple glissé déposé ? comme hubic sait très bien le faire avec les fichiers ?

chen the snake
03-30-2016, 09:52 PM
salut
bah il suffit de click droit non?
attention de pas confondre les racines synchro et sauvegarde c'est pas pareil, pas les mêmes et c'est bien dommage de pas pouvoir passer de l'une à l'autre , quoi que swift explorer me semble prométeur la dessus....

klmikl
03-17-2016, 02:08 PM
Je trouve ça inconcevable que nous ne puissions pas sauvegarder un dossier (comme sur une clé usb ou google drive par exemple...)
si je dois sauvegarder un dossier contenant des sous dossiers, je suis obligé de créer les dossiers et sous dossiers directement sur le web hubic... pas pratique....
ou alors faire un doublons sur mon DD en copiant les dossiers dans le dossier de partage.....

Hubert13
03-08-2016, 09:16 PM
J'appuie l'idée

algaillard
03-08-2016, 12:18 PM
Actuellement, il ne semble possible de charger que des fichiers (j'ai une erreur réseau quand je tente le chargement d'un dossier)
Il faut donc créer (ou recréer) les dossiers et sous-dossiers que l'on souhaite.

Ce serait bien de pouvoir charger directement des dossiers